samedi 25 janvier 2014

les bibliotheques



2 commentaires:

  1. Bonjour Martine, que de livres, c'est gai de flâner dans de tels lieux où tous les livres d'histoire et pensées sont côte à côte, moi perso, j'aime lire du Bernard Werber, je lis tous ses livres pour l'instant, j'en suis à son dernier en trois tomes, la troisième humanité, j'aime sa vision et sa vision critique de l'homme vis à vis de notre Terre et la nature. Un beau mardi et une belle semaine, prends surtout bien soin de toi, doux bisous et à Jean aussi, prenez bien soin de vous deux surtout♥

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir Heidi toi aussi prend bien soin de toi et tes proches ,je vais lire Bernard Werber car je pense que le vais aimer sont coté critique sur l'humain vis a vis de notre terre et la nature ,car pour moi c’est un tournant de notre civilisation !bisous a bientôt ,et merci pour tes commentaires !

    RépondreSupprimer